Ondes Artificielles


Apprenez à dire STOP aux ondes quand vous n’en avez aucune utilité !


La démarche initiée par Family Ondes est la voie de l’avenir si nous voulons protéger nos enfants des ondes artificielles, leur laisser un monde « durable » et une société responsable.

Pas de stress ni d’angoisse par rapport à ces ondes insidieuses, au contraire de la lucidité et respectez quelques règles de bon sens, en adoptant une hygiène de vie électromagnétiques.



Tant qu’il ne nous arrive rien ou que nous ne sommes pas touchés
On ne bouge pas


Naturellement l’être humain se mettra en action uniquement quand il est face à un mur et qu’il ne peut plus reculer. Ma santé, j’en prends soin pour mes enfants pour les voir vieillir et vieillir à leurs côtés.

Même si vous ne voulez pas croire aux effets des ondes sur le corps humain (INRS interaction avec le corps humlain), c’est votre choix pas celui de vos enfants, cela ne vous engage en rien d’appliquer le principe de précaution.

Nous sommes dans un monde qui va de plus en plus vite, ralentissons pour nos enfants. Vivre avec son temps, comprendre, identifier les ondes artificielles, savoir utiliser nos objets connectés, savoir s’en protéger, tel est l’approche de Family Ondes sans pour autant renoncer à notre équipement moderne en l’utilisant à bon escient en toute conscience.


Personne ne veut croire aux effets nocifs des ondes sur notre corps,
c’est Votre choix pas celui de vos enfants !


Family Ondes

Family Ondes

Réseaux Sociaux